FAQ
Vous trouverez dans nos CGV, les dispositions contractuelles contraignantes ainsi que les informations consommateur prescrites par la loi.
Vous pouvez contacter nos équipes au 0624275278 pour obtenir l’assistance qu’il vous faut pour passer votre commande.
Merci d’avoir commandé auprès de Le Healthy Store. Afin de modifier votre commande vous n’avez qu’à nous envoyer un message sur WhatsApp au 0624275278, avec votre nom et prénom, le numéro de la commande et votre demande. Notre équipe fera le nécessaire et vous contactera pour confirmer votre commande.
Les délais de livraison sont fixés en fonction de plusieurs paramètres. Premièrement, l’adresse de livraison en fonction de laquelle la livraison de votre commande peut varier entre 1 jour après passation de commande et confirmation de paiement si vous optez pour le paiement en ligne jusqu’à 7 jours ouvrables.
Vous pouvez consulter notre grille de délais de livraison en fonction de l’option choisie en cliquant ici. Un lien de suivi de votre commande vous sera envoyé une fois votre commande expédiée.
Vous pouvez annuler votre commande si votre commande n’a pas encore été expédiée. Le cas échéant, prière de contacter le service client pour procéder à l’annulation effective de votre commande.
Notre équipe commerciale va vous contacter afin de confirmer votre commande et vos coordonnées. Par la suite, nous vous enverrons un email de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande a été annulée. Il existe plusieurs raisons pour cela :
- Nos équipes ont essayé de vous joindre par téléphone après 3 tentatives de validation espacées dans le temps ;
- Le paiement n’a pas abouti ;
- Vos coordonnées sont invalides ;
- Rupture de stock.
Vous pouvez contacter nos équipes au 0624275278 pour obtenir l’assistance qu’il vous faut. Nos équipes sont joignables du lundi au samedi de 9h jusqu’à 18h.